Escape The City

 

Indacity vous accueille à Cannes pour un tout nouveau type d'Escape Game

2017 11 20

 

Comment s'amuser tout en redécouvrant votre ville ?

Indacity répond à cette question avec son tout nouveau jeu ESCAPE THE CITY ! Un jeu entre escape game et jeu de piste.

Votre rôle ?

Vous mettre dans la peau de véritables détectives privés afin de résoudre une affaire criminelle qui se déroule dans les rues de Cannes. Équipés de votre tablette tactile et de votre sens logique vous serez ammené à sillonner les rues de Cannes à la récherche de nouveaux éléments pour votre enquête.

Pour ce faire, vous devrez vous rendre à des endroits bien précis en rapport avec l'enquête puis résoudre une énigme dans le but d'obtenir un nouvel élément de l'enquête qui vous ménera vers la suite de l'enquête et enfin vers sa résolution.

Soyez l'équipe la plus rapide afin d'obtenir des bonus pour déstabiliser les équipes adverses et faire de vous la première équipe de détective à élucider cette enquête.

Idéal pour se challenger entre amis ou pour les activités de team building.

Jusqu'à 30 joueurs à la fois répartis en 4 équipes.

2 enquêtes sont disponibles:

  1. Une soirée qui finit mal,

  2. Meurtre à domicile

     

 

.

Les enquêtes

Sans titre 1 

 

Une soirée qui finit mal

 

 

Après une soirée bien arrosée, la jeune Estelle est restée introuvable pendant plusieurs jours. Vous recevez un appel vous informant que son corps a été retrouvé sans vie... Il vous faudra remonter dans le temps pour parvenir à trouver le suspect qui a bel et bien commis ce meurtre

Imagesmphhti3u Meurtre à domicile

Les dimanches soir au Suquet ne sont pas toujours si calme... Ce soir la, alors qu'une famille rentre tranquillement chez elle après une séance de cinéma, elle retrouve la mère de famille sans vie dans la chambre. Tout laisse présager un homicide, à vous de trouver des suspects qui aurait pu en vouloir a cette dame pourtant sans ennemis ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×