IndaCity - The Target

Ce jeu de chasse à l'homme se joue en petites équipes de 2 à 5 joueurs. Le concept est simple : un gangster s'est échappé de prison et commet des crimes en ville (ou sur votre domaine) afin d'assurer son empire. Des agents des forces spéciales sont à ses trousses et doivent l'empêcher de quitter les lieux avec son butin. Le gangster fera tout pour échapper aux agents.

The Target est le jeu idéal pour une activité dynamique en ville ou dans la nature. Les agents doivent être stratégiques et doivent communiquer entre eux pour capturer le gangster. De son côté, le gangster a des moyens de défense à sa disposition. Le brouilleur de fréquences, par exemple, lui permet d'entrer en action sans que les agents ne puissent suivre son signal GPS et quand les agents se rapprochent de trop, le gangster peut leur couper la route avec des explosifs.

Ce concept de jeu unique vous garantit deux heures d'action et d'adrénaline. The Target est facile d'usage et peut être jouer avec un minimum de 5 personnes.

. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Activité

THE TARGET

Quoi ?

Un dangereux criminel s'est échappé de prison. Trois équipes de policiers se lancent à sa poursuite. Leurs armes : un téléphone intelligent et les satellites qui couvrent la ville. Le but du gangster : gagner 1 million d'euros en commettant des délits en ville. Les policiers se montreront-ils capables de neutraliser ce bandit avant que celui-ci n'atteigne son "target"?
The target est un jeu de poursuite unique au monde. Vous jouez un jeu vidéo, grandeur nature, avec la ville comme terrain de jeu. C'est qui est unique aussi, est le fait de pouvoir emprunter les appareils nécessaires pour jouer à ce jeu palpitant !
Dans le jeu The target, la ville est terrorisée par un dangereux criminel tout juste échappé de prison. Il commet des crimes un peu partout en ville parce qu'un mystérieux commanditaire lui donne de l'argent pour chaque crime commis.
Trois équipes de policiers sont lancées à la poursuite du voleur et doivent l'attraper avant qu'il n'atteigne son but (1,000,000 €) et ne quitte la ville.
Pour pouvoir commettre ces crimes, le voleur doit ramasser des objets virtuels qui sont dissimulée un peu partout en ville : un couteau, une échelle de cordes, des explosifs, etc... Mais les policiers sont prévenus à chaque fois qu'il ramasse un objet ou à chaque qu'il commet un crime. Inévitablement, le voleur laisse une trace en ville.
En outre, les satelittes des policiers sont capables de localiser l'homme dangereux toutes six minutes et en même temps mesurer la distance qui les séparent du voleur.
Mais le gangster est rusé et sait intercepter les signaux et reçoit la même informations sur son écran... et en plus, il dispose de mouens de défenses pour semer la police... Est-ce que les policiers seront en mesure d'éliminer le gangster avant que celui-ci n'atteigne son but ?



Follow us on facebook www.facebook.com/indacitygpsgame

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×